Notre stratégie
Répondre aux attentes de nos clients
En tant que partenaire de mobilité de choix, le Groupe CFL fait partie intégrante des vies professionnelles et privées de ses clients. Dans le passé, l’offre aux clients des diverses activités du Groupe a été adaptée à de nombreuses occasions pour tenir compte des évolutions impressionnantes dans les domaines voyageurs et fret. Alors que le nombre de voyageurs a augmenté de 85% en moins de 20 ans, le nombre de manutentions effectuées au sein du hub multimodal et de marchandises transportées par les filiales fret n’a cessé de croître durant les dernières années.
Depuis la mise en place de la première stratégie du Groupe CFL en 2015, les clients figurent au centre de l’ensemble des préoccupations de notre entreprise et de l’entièreté des activités couvertes. Depuis 2015, notre stratégie d’entreprise nous a permis de relever les défis communs identifiés (En lire plus sur nos défis) et d’avancer sur de nombreux projets qui ont permis de saisir des opportunités pour adapter notre offre aux besoins de nos clients (Découvrir nos projets réalisés). Ceci a notamment été possible grâce au programme d’investissement historique de l’État luxembourgeois dans l’infrastructure ferroviaire, qui confirme l’importance du rail dans la promotion de services de mobilité durables.
Pour répondre aux environnements évolutifs de nos principales activités, notre stratégie (En lire plus sur nos priorités) a été revue en 2021.
La stratégie complète la Politique Générale du Groupe.
Nos défis
Non pas des obstacles, mais des opportunités
En savoir plusNos priorités
Les bases de notre stratégie axée clients.
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