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Notre stratégie

Répondre aux attentes de nos clients

Avec son rôle d’acteur de mobilité principal du transport public au Grand-Duché et de partenaire logistique de l’économie luxembourgeoise et au-delà, notre Groupe accompagne les vies privées et professionnelles de ses nombreux clients. Pour répondre à l’évolution de leurs attentes, notamment en matière de nouvelles technologies,  nos activités se fondent sur une stratégie entièrement axée sur la satisfaction client. Une stratégie portée par les piliers imbriqués de la sécurité, de la qualité, ainsi que sur l’innovation, le savoir-faire et la performance.

Découvrez plus de détails sur nos défis, nos piliers stratégiques et nos valeurs dans les pages suivantes.

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Nos défis

Non pas des obstacles, mais des opportunités

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Nos piliers

Les bases de notre stratégie axée clients.

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Nos valeurs

Les lignes directrices de notre quotidien professsionnel.

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Découvrez nos projets

Pour répondre aux attentes de nos clients, nous relevons les défis de notre entreprise au quotidien. Découvrez nos projets passés, en cours et futurs dans les domaines suivants: digitalisation, sécurité, social & culture, service clients et réseau & gares.
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