Nos priorités
La sécurité est notre première priorité, nous devons garantir sécurité et santé aux collaborateurs et aux clients. La sécurité est non négociable, elle doit être vécue tous les jours et est constamment à améliorer.
Dans tout ce que nous faisons, nous visons un excellent niveau de qualité. Tous les clients, qu’ils soient voyageurs, clients fret ou qu’ils fassent partie d’une autre partie prenante en relation avec le Groupe CFL, méritent un service de qualité. Être proche des clients est nécessaire pour comprendre leurs besoins et y répondre.
Pour être compétitifs face à d’autres modes de transport, notamment la route, nous devons être efficients. L’efficience comporte la notion de performance, mais considère également l’utilisation des ressources. La couleur verte souligne la nécessité d’une utilisation responsable des ressources.
La digitalisation et les nouvelles technologies offrent de nouvelles opportunités à notre Groupe qu’il faut anticiper et saisir. Innover veut également dire oser faire et faire preuve d’un esprit entrepreneurial.
Innovations introduites pendant les dernières années
Voici une sélection de nos projets d'innovation introduits dans un passé récent:
ETCS
ARAMIS
AURIS
Applications mobiles CFL (CFL mobile & CFL international)
Carsharing Flex
Consultez notre rapport annuel pour en savoir plus.
(Page 73 du Rapport Annuel 2020)
Les initiatives en cours
Consultez notre rapport annuel pour en savoir plus.
(Page 74 du Rapport Annuel 2020)
Chaque collaboratrice et chaque collaborateur est essentiel pour assurer les activités du Groupe et offrir aux clients les services qu’ils demandent. Le dialogue et des valeurs communes sont à la base de toutes nos actions (En savoir plus sur nos valeurs).
Découvrez aussi ...
Nos défis
Non pas des obstacles, mais des opportunités
En savoir plus