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À l'écoute des clients

Afin d’améliorer l’expérience des voyageurs, les CFL dialoguent régulièrement avec leurs clients lors d’ateliers de discussion, d’interviews individuelles ou d’enquêtes. 

Thèmes

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Ces échanges permettent de mieux comprendre les besoins des voyageurs et d’améliorer les services CFL existants : offre de transport, information voyageurs, propreté des trains et des gares, etc. Par exemple, dans le cadre du projet « Gare de demain », le CFL cactus shoppi en Gare de Luxembourg propose une nouvelle offre alimentaire de proximité qui répondait à un besoin de services complémentaires à ceux de la mobilité quotidienne. Ces échanges avec les clients permettent également aux CFL de concevoir de nouveaux services digitaux et innovants comme ceux en cours de l’affichage de la composition des trains à quai ou encore la refonte de l’application CFL mobile.

Si vous souhaitez participer à l’une de ces enquêtes clients, vous pouvez vous inscrire ici : https://forms.office.com/e/GYkhwgZKhG

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